Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo/Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson : "Sortons massivement"!
Publié le vendredi 12 janvier 2018  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
CAP 2015 et le PNP unissent officiellement leurs forces
Lomé, le 22 août 2017. IBIS HOTEL. Conférence de presse conjointe de CAP 2015 et du PNP. Officiellement, les deux entités fusionnent leurs forces pour mieux contrer le pouvoir UNIR. Brigitte Johnson de la CDPA.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Face aux manœuvres du régime pour décourager, intimider et démobiliser le peuple togolais en lutte pour sa liberté depuis plus de 5 mois, les leaders de la Coalition des 14 partis de l’opposition multiplient des messages pour appeler les Togolais à sortir massivement pour la manifestation de demain samedi 13 janvier 2018.

« La lutte que nous menons est une lutte pour des changements profonds, une lutte pour la démocratie. Ce n’est pas une lutte partisane, mais une lutte pour sauver notre pays », a lancé Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson, Coordinatrice de la Coalition, dans son message.

Pour elle, la manifestation de ce samedi est très importante. Et donc, il appartient aux Togolais de le démontrer à travers une forte mobilisation dans les rues dans toutes les préfectures du Togo.

« Nous vous invitons à ne pas écouter le régime. Nous vous invitons à ne pas vous laisser manipulés par tous les moyens qu’ils déploient. Ils (Ndlr, le régime et ses collaborateurs) ne lésinent pas sur ces moyens-là. Ils vont même jusqu’à créer des sites qui diffusent des fake news, c’est-à-dire des informations fausses. Cela ne nous étonne pas, parce que nous connaissons leurs méthodes. Nous ne baisserons pas les bras », a indiqué Mme Adjamagbo-Johnson.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires