Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

UNIR invite la CENI à accélérer le processus des consultations électorales
Publié le lundi 15 janvier 2018  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo
1er Congrès du Mouvement des Jeunes Unir (MJU) conclu par l`élection de Malick Natchaba à la tête de ce Mouvement
Dapaong, le vendredi 08 décembre 2017. 1er Congrès du Mouvement des Jeunes Unir (MJU) conclu par l`élection de Malick Natchaba à la tête de ce Mouvement. Ce 1er Congrès a été placé sous le thème «Jeunes Unir, mobilisés et engagés pour le développement durable». Il a accouché d’un Bureau de 13 membres. Les travaux du congrès ont été lancés par El Hadj Taïrou Bagbiegue, vice-président du parti, représentant le Président national du parti, en présence de certains cadres notamment Aklesso Atchole, Raymonde Lawson de Souza et Kodjo Emmanuel Adedze.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le parti au pouvoir, Union pour la République (UNIR) était samedi en manifestation « pacifique » dans les rues de la ville de Tsevié (35 Km au Nord de Lomé) et dans plusieurs autres villes du pays. L’objectif de cette manifestation, est d’inviter la classe politique à privilégier la voie des urnes pour la résolution de tous les différends à caractère politique.

Les militants d’UNIR des villes comme Atakpamé, Soutouboua, Tchamba, Bassar, Kara et Dapaong ont eux aussi, répondu à l’invitation à manifester.

A Tsévié dans la préfecture de Zio, les manifestants venus des 06 préfectures de la région Maritime (Zio, Avé, Yoto, Vo, Lacs, Bas-Mono) ont réaffirmé leur soutien au processus de réformes engagés par le président de la République, Faure Gnassingbé et plaidé pour la convocation d’un référendum pour décider de la nature des réformes à réaliser.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires