Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Échéances électorales en 2018 : l’Agence nationale pour l’Emploi recrute pour le compte de la CENI
Publié le lundi 15 janvier 2018  |  Republique togolaise


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Rencontre périodique entre la CENI et la HAAC dans le cadre de la collaboration entre ces deux institutions
Lomé, le 04 décembre 2017. Siège de la CENI. La HAAC et CENI main dans la main pour l’organisation et la supervision des prochains scrutins au Togo. Cette collaboration s’est matérialisée par une rencontre de travail entre les membres des deux institutions. La CENI entend voir la HAAC veiller à l’accès équitable des différents partis aux médias publics et privés. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des prescriptions du Code électoral. Le Togo entend organiser des élections locales, législatives et peut-être référendaire durant les prochains mois.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Depuis le Conseil des Ministres du 10 janvier dernier et l’adoption d’un décret fixant le nombre des commissions électorales locales indépendantes (CELI) et leurs ressorts territoriaux, la voie était ouverte au déroulé des chronogrammes conduisant aux consultations référendaire et électorales, prévues pour l’année 2018.

Aussi, dans la foulée de cette prise de décret, l’Agence Nationale pour l’Emploi (ANPE) a lancé des recrutements pour le compte de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) aux titres des emplois temporaires.

Dans le cadre de l’accomplissement de sa mission, la CENI aura besoin de 50 administrateurs de base de données, de 10 développeurs d’applications, de 2 administrateurs de réseaux locaux d’entreprise, de 170 formateurs, de 85 logisticiens, de 45 assistants comptables, de 70 techniciens-maintenanciers et de 4600 opérateurs de saisie.

Les postulants doivent être de nationalité togolaise. Le dossier de candidature comprend : une lettre de motivation adressée au DG de l’ANPE avec la mention « conditions du poste lues et approuvées » avant la signature, la copie des documents d’identité et celle, légalisée, des attestations de formations ou de diplôme.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires