Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

A ses détracteurs, Jean-Pierre Fabre répond: "Notre combat ne vaut pas 500 millions"
Publié le mardi 16 janvier 2018  |  Togo Top Infos


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
1ère marche en 2018 de la Coalition des 14: elle a servi à rendre hommage au feu Président Sylvanus Olympio
Lomé, le 13 janvier 2018. 1ère marche en 2018 de la Coalition des 14: elle a servi à rendre hommage au feu Président Sylvanus Olympio. Ce fut également l`occasion pour différents leaders de l`opposition d`encourager les militants et sympathisants de l`opposition à croire aux vertus de la lutte pacifique. Jean-Pierre FABRE de l`ANC.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


« Si je veux vraiment vendre la lutte, est-ce seulement pour 500 millions de F CFA ? ». C’est en ces termes que Jean pierre Fabre a répondu à ses détracteurs qui l’accusent de saboter la lutte menée par la coalition des 14 partis politiques de l’opposition..

En effet, selon les rumeurs, le chef de file de l’opposition userait d’un stratagème pour vendre la lutte et s’enrichir aux dépens des autres leaders de l’opposition. Les auteurs des allégations soutiennent que ce stratagème lui aurait déjà rapporté 500 millions en 2015. Niant tout ceci, M. Fabre estime que c’est une machination pour démobiliser le peuple et le détourner de sa lutte.

Ces genres de « calomnies ont pour seul objectif de divertir les populations et démobiliser les militants pendant que le pouvoir avance librement dans ses plans », a avancé le chef de file de l’opposition. « Sinon, comment comprendrez-vous que moi qu’on décrit comme un obsédé de l’argent, que je ne marchande que 500 millions de F CFA ? », s’est-il demandé.

«Quand le gouvernement nous a adressé une invitation à envoyer nos représentants à la CENI, nous leur avons adressé une réponse écrite dans laquelle nous avons clairement déclaré ne pas être en train de manifester pour l’assainissement du code électoral et venir au même moment participer à cette CENI que nous critiquons », a soutenu le leader de l’ANC.

... suite de l'article sur Autre presse




N. Olympio vante la détermination du peuple togolais depuis plus de cinq mois malgré les violences politiques
Publié le: 15/1/2018  | 


 Commentaires