Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le PNUD offre deux véhicules au HCRRUN
Publié le vendredi 19 janvier 2018  |  HCRRUN


© aLome.com par Parfait
Présentation du logo officiel et du Plan stratégique 2016-2018 du HCRRUN
Lomé, le 09 décembre 2015. Siège de la CENI, Cité OUA, bureaux du HCRRUN. Première sortie en conférence de presse de l`équipe d`Awa Nana-Daboya mise en place par décret présidentiel le 03 avril 2014.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCRRUN) a réceptionné ce jeudi 18 janvier 2018, du matériel roulant offert par le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD)- Togo.

Composé d’un véhicule de marque Toyota Land Cruiser Prado Tx, et d’une Toyota Pick up, ce don est un appui de l’agence onusienne au HCRRUN pour l’accomplissement de sa mission.

Pour Madame Awa Nana-Daboya, présidente du HCRRUN, « ces véhicules arrivent au moment où l’Institution en avait grand besoin surtout à cette phase des indemnisations».

Elle a ensuite exprimé sa gratitude au PNUD et a promis que son institution fera un bon usage de ce matériel pour un meilleur accomplissement de sa mission.


Mme Khardiata Lo N’Diaye, Représentante Résidente du PNUD au Togo a, pour sa part, rendu hommage à la présidente du HCRRUN et à toute son équipe pour leur engagement dans la mise en œuvre de programme de réparations et surtout pour la démarche qu’ils ont eu à faire à l’endroit des partenaires dès la validation du plan stratégique pour solliciter leur appui multiformes pour la réussite de leur mission.

«Ces deux véhicules vont renforcer l’action que le HCRRUN a engagé aujourd’hui dans la phase des indemnisations. Nous savons que le HCRRUN va aller à l’intérieur du pays pour rencontrer les victimes qui ne sont pas venus à Lomé», a-t-elle conclu.

Il y a quelques mois, le HCRRUN a reçu un lot de matériels informatiques offert également par le PNUD.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires