Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo/Le dialogue ne s’ouvrira pas demain…
Publié le lundi 22 janvier 2018  |  Icilome


© Présidence de CI par DR
4ème réunion du Groupe de Travail de haut niveau sur la monnaie unique de la CEDEAO
Son Excellence Monsieur Faure GNASSINGBE, a pris part, ce mardi 24 octobre 2017, à Niamey (Niger), à la quatrième réunion du Groupe de Travail de haut niveau sur la monnaie unique de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), aux côtés des Présidents ISSOUFOU Mahamadou du Niger, Nana Addo AKUFO-ADDO du Ghana, Muhammadu BUHARI du Nigeria et Alassane OUATTARA de Côte d`Ivoire.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Entre le 23 et le 26 janvier, c’est la date proposée par le président guinéen, pour la tenue du dialogue entre les Togolais. C’était lors de la rencontre entre Alpha Conde et la délégation de la Coalition des 14 qui a fait le déplacement la semaine dernière à Conakry.


Mais le dialogue ne peut plus s’ouvrir demain comme l’a prévu le Guinéen. A en croire les informations, les signaux ne sont pas encore favorables pour la tenue des discussions franches et sincères. Des zones d’ombre restent encore à éclaircir au niveau du pouvoir en place.

D’ailleurs, une mission du médiateur ghanéen, Nana Akufo-Addo est attendue à Lomé cette semaine. Elle rencontrera notamment le gouvernement et le parti au pouvoir, afin de mettre en place des conditions sereines pour des discussions desquelles peuvent découler une solution durable à la crise politique.
... suite de l'article sur Autre presse




N. Olympio vante la détermination du peuple togolais depuis plus de cinq mois malgré les violences politiques
Publié le: 15/1/2018  | 


 Commentaires