Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Education

Avis de recrutement d’un ingénieur génie logiciel, d’un technicien génie logiciel et d’un technicien de maintenance et réseau à l’Université de Lomé
Publié le mardi 23 janvier 2018  |  Université de Lomé


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
A l’occasion des 25 ans de la Constitution de la IVème République Togolaise, un Colloque a été organisé par le Centre de droit public de l’Université de Lomé
Lomé, les 13 et 14 octobre 2017. Ex Hôtel Radisson Blu. A l’occasion des vingt-cinq ans de la Constitution de la IVème République Togolaise, un Colloque a été organisé par le Centre de droit public de l’Université de Lomé afin d’échanger autour du contexte de sa naissance, et éventuellement du contexte de sa mutation face aux nouvelles donnes sociopolitiques de l’heure. Ils sont universitaires, praticiens du droit, acteurs politiques, de la Société civile et étudiants à s`être réunis autour du thème "Les vingt-cinq ans de la Constitution de la IVème République du Togo, 14 octobre 1992- 14 octobre 2017», dans le cadre de ce Colloque international.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Appel à candidature N° 001 /P/SG/DRH/2018

Dans le cadre de la mise en œuvre du programme de la messagerie électronique à l’université de Lomé, de la plate-forme « préinscription en ligne », du câblage des décanats de la FaSEG, de la FSHS, de la FLLA et les travaux relatifs au projet « e-gov », le Président de l’Université de Lomé lance un appel à candidature pour le recrutement de :



Le dossier de candidature doit comprendre :

une lettre de motivation adressée au Président de l’Université de Lomé ;
un curriculum-vitae ;
une copie de l’acte de naissance ;
une copie du certificat de nationalité ;
les copies des diplômes obtenus à partir du BAC II ;
un casier judiciaire datant de moins de trois (3) mois;
un certificat médical datant de moins de trois (3) mois délivré par le médecin du Centre des Œuvres Universitaires de Lomé (COUL) ;
une quittance de cinq mille (5 000) francs CFA non remboursable, payable à la comptabilité de la Direction des Ressources Humaines.
Le dossier de candidature ainsi constitué, est déposé sous pli fermé avec mention « candidature du poste postulé » au secrétariat principal de la Direction des Ressources Humaines de l’université de Lomé sis au Campus Nord non loin du décanat de la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion (FaSEG) contre un récépissé.

Le dépôt des dossiers se fait tous les jours ouvrables du 15 janvier au 31 janvier 2018, les matins de 7h – 11h30 et les après-midis de 15h – 17h.

NB : Seuls ceux qui seront présélectionnés seront convoqués pour une interview.





... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires