Le Premier Ministre, Komi Selom Klassou a visité lundi 22 janvier 2018, les locaux du Centre des Formalités des Entreprises (CFE) de Lomé. Il s’agit pour le chef du gouvernement de constater l’effectivité des mesures prises par le gouvernement en conseil des ministres le 29 décembre dernier pour l’amélioration du climat des affaires au Togo.
Occasion pour le Premier ministre de présenter aux opérateurs économiques, les nouvelles décisions qui sont prises pour le développement économique du pays.
Le Premier ministre était accompagné dans sa visite, par plusieurs membres du gouvernement dont la ministre du Commerce, Mme Bernadette Legzim-Balouki.
«Nous sommes venus voir toute les facilités accordées aux opérateurs économiques notamment, la réduction du droit du capital social pour la création et l’enregistrement des entreprises. Nous sommes venus voir exactement comment toutes ces mesures sont appliquées », a confié à l’Agence de presse Afreepress, le Premier ministre.... suite de l'article sur AfreePress