Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage

Début
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo/Dr Kampatibe :’Le gouvernement a éteint les lumières, procédé à des enlèvements…’
Publié le mardi 23 janvier 2018  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Début d`une nouvelle série de marches pour contester le pouvoir de Faure Gnassingbé en ce mois de novembre 2017
Lomé, 30 novembre 2017. Devanture de l`hôtel SANCTA MARIA. La coalition de l`Opposition, durant son meeting, lance un appel solennel aux élites de plusieurs couches de la population togolaise, pour qu`elles rejoignent la mobilisation en cours depuis le 19 août 2017. Dr Nagbandja Kampatibe de l`ADDI.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Décidemment, le vent des condamnations ne laisse pas l’occasion à la flamme de la bougie jahadiste qu’allume le parti au pouvoir, de briller. «Nous avons Sokodé à Notre solde. Qui avait intérêt à allumer le feu à Sokodé si ce n’est le pouvoir ?», demande Dr François Kampatibe, député de ‘l’opposition parlementaire.

Pendant que le Colonel Ouro-Koura Agadazi et cie se contentent de récits littéraires dont eux-seuls connaissent le secret, l’opposition qu’on tente d’occulter et de diaboliser sous le label jihadiste expose toujours les faits, rien que les faits, tous les faits.

Partant du principe que le langage terroriste n’étant pas à prendre à la légère, François Kampatib de l’Alliance des Démocrates pour le Développement Intégral (ADDI), parti membre de la coalition des 14, prie ardemment que «Dieu nous garde de ce courant de violence redouté sous tous les cieux».

Les maux n’ont pas manqué au député pour condamner le comportement dont se nourrit le gouvernement « machiavélique, diabolique… ». Tout est servi pour Faure Gnassingbé et sa horde de conseillers qui semblent s’amuser avec le concept de jihadiste.
... suite de l'article sur Autre presse




Me Dodji APEVON réagit face aux accusations des ministres Bawara et Agadazi sur la mort de deux militaires à Sokodé
Publié le: 17/1/2018  | 


 Commentaires