Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Kara abrite le Congrès du Mouvement des Sages d’UNIR
Publié le mardi 23 janvier 2018  |  UNIR


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo
Contre-manifestation du parti UNIR en riposte à celle de 14 partis d`opposition
Lomé, le 20 septembre 2017. UNIR a marché de la Plage, section ancienne Présidence, au quartier Tokoin-Casablanca pour "dénoncer le terrorisme politique et prôner la paix sous toutes ses formes au Togo".


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Après Kpalimé pour les Femmes et Dapaong pour les Jeunes, la ville de Kara abrite ce 23 janvier 2018 le Congrès Constitutif du Mouvement des Sages du parti Union pour la République (UNIR), sous le thème : « Les sages UNIR, engagés pour la consolidation de la paix et la cohésion nationale ».

Venus des quatre coins du Togo et réunis au Palais des Congrès de Kara, les milliers de militants et sympathisants ont répondu présents à l’appel du plus grand parti politique du Togo pour soutenir la politique de sagesse du président du Parti, Son Excellence Faure E. Gnassingbé. Ce sont donc de milliers de femmes et d’hommes sages qui ont accepté œuvrer, aux côtés du Secrétariat Exécutif du Parti, aux côtés du Mouvement des Femmes et du Mouvement des Jeunes, à la vie du Parti.


La cérémonie d’ouverture a été présidée par le militant Ougamou Bagna, représentant personnel du président national du Parti, le distingué militant Faure E. Gnassingbé. A l’égard des sages du Parti Unir, M. Ougamou Bagna rappelle : «Vous incarnez les valeurs de loyauté, de discipline et de fidélité que nous appelons les jeunes militants à cultiver dans leur maturité ; car, ce que la jeunesse désire, vous l’avez en abondance».


Pour le président du Comité d’organisation du Congrès, le militant Charles Kondi Agba, « Nous nous sommes réunis ici ce jour, pour réfléchir ensemble et nous enrichir mutuellement, sur la place qui doit être celle des Anciens dans le quotidien politique de notre pays ».


Après la cérémonie d’ouverture, les travaux en commission ont débuté avec les différents délégués venus de toutes les préfectures du Togo.

A l’issue de ces travaux, un bureau national du Mouvement des Sages Unir (MSU) sera mis sur pied pour continuer la politique de Paix et de développement du Président de la République, Faure E. Gnassingbé.
... suite de l'article sur Autre presse




Articles associés

AfreePress
Ouverture du congrès du mouvement des sages du parti UNIR à Kara
 

 Commentaires