Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Crise sociopolitique au Togo/Quatre Centrales syndicales font connaitre leur position
Publié le mercredi 24 janvier 2018  |  Telegramme 228


© aLome.com par Parfait
La Coordination des centrales syndicales du Togo (CCST) devant la presse pour clarifier ses positions de l`heure
Lomé, le mercredi 25 février 2015, au siège de la CNTT, Bourse du travail. La Coordination des centrales syndicales du Togo (CCST) fait le point des pressions syndicales qu`elle exerce sur l`Etat depuis le 10 fẻvrier 2015.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Il s’agit de la CSTT (Confédération syndicale des travailleurs du Togo), du GSA (Groupe des syndicats autonomes), de la STT (Synergie des travailleurs du Togo) et l’UNSIT (Union nationale des syndicats indépendants du Togo).

Ces quatre Centrales syndicales, face à la presse ce jour se sont prononcées sur la situation de crise sociopolitique que traverse le Togo depuis Aout 2017. A travers une déclaration commune, ces centrales syndicales interpellent le Chef de l’Etat, Faure Gnassingbé, le gouvernement Klassou, le parti au pouvoir UNIR et la coalition des 14 partis politiques de l’opposition, « sur l’obligation expresse de réunir toutes les conditions nécessaires et de s’engager résolument et très rapidement dans un dialogue franc, sincère, honnête et sans question tabou ». Dans les lignes qui viennent, trouvez l’intégralité de la déclaration….
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires