Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Jean-Emmanuel Gnagnon au délégué des sages UNIR, «la sagesse ne se mesure pas au nombre de cheveux blancs..»
Publié le jeudi 25 janvier 2018  |  Togo top news


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Congrès constitutif des FDR pour «recréer l’espoir politique chez les Togolais»
Lomé, le 26 novembre 2016. Bas-fond du collège ST Joseph. Me Paul Dodji Apévon est porté à la tête des FDR (Forces démocratiques pour la République) devant un public enthousiaste.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


«La sagesse ne se mesure pas au nombre de cheveux blancs que nous avons sur la tête, elle se mesure aux actes que nous posons en termes de justice, de démocratie et de bonne gouvernance et que nous pouvons brandir comme des éléments probants, tangibles laissés à la jeunesse ».

C’est en substance la réponse de Jean-Emmanuel Gnagnon, secrétaire national de la communication des Forces Démocratiques pour la République (FDR) à Charles Kondi Agba, délégué des sages du parti UNIR ce matin.

Selon Jean-Emlmanuel Gnagnon, «le temps qu’on disait que lorsqu’un vieillard meurt, c’est toute une bibliothèque qui brûle, est révolu en Afrique parce que le départ de certains sages déblaye le terrain pour que l’avenir soit beaucoup plus rose pour ceux qui vivent ». A travers ces propos, le jeune de l’opposition veut faire comprendre qu’aujourd’hui, le professeur Charles Kondi Agba ne peut pas se prévaloir du statut de sage quand on fait un retour sur son parcours en tant que ministre plusieurs fois au Togo.

... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires