Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Audience publique du Togo devant l’USITC
Publié le mardi 30 janvier 2018  |  Republicoftogo


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Mme Balouki, ministre du Commerce du Togo, a clôturé les travaux de la 16e édition de l`AGOA FORUM sur une note de satisfaction globale
Lomé, le 10 août 2017. Grande tente du site du Radisson Blu Hôtel. 3e et dernier jour de l`AGOA FORUM 2017. Mme Legzim Balouki, ministre du Commerce du Togo, a clôturé les travaux de la 16e édition de l`AGOA FORUM sur une note de satisfaction globale, en présence de l`ambassadeur des USA au Togo, David Gilmour et des délégations participantes. Dédé Ahouefa EKOUE, ministre et Présidente du Comité national d`organisation de l`AGOA FORUM 2017 au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Dédé Ekoué, ministre conseiller à la présidence, vient de participer à Washington à une audience publique de la Commission du commerce international des Etats-Unis (United States International Trade Commission, USITC).

Mme Ekoué a donné un aperçu du profil économique et commercial du Togo et des efforts qui sont déployés par le gouvernement pour renforcer l’intégration régionale. Elle par ailleurs souligné la coopération étroite qui existe entre son pays et les responsables de l’AGOA (un dispositif qui permet aux pays africains d'exporter sans droits de douane).

La présentation a également été l’occasion de préciser la vision du Togo concernant la coopération économique avec les Etats-Unis.


Elle a invité les autorités US et le secteur privé à investir dans des projets structurants en faveur du développement (infrastructures, transport, énergie …)

Dédé Ekoué avait à ses côtés l’ambassadeur du Togo à Washington Frédéric Hegbe et le conseiller économique de l’ambassade, Amavi Amelia Kwadzo.
... suite de l'article sur Autre presse




Apport attendu par les femmes AWEP en Afrique de leurs gouvernements après l`AGOA FORUM 2017 (Dédé Benissan-Messan)
Publié le: 28/1/2018  | 


 Commentaires