Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Pierre-Emerick Aubameyang se rapproche d’Arsenal
Publié le mardi 30 janvier 2018  |  DW Afrique


© AFP par GABRIEL BOUYS
CAN 2017 : Le Gabon et le Burkina se neutralisent (1-1)
Mercredi 18 janvier 2017. Le Gabon et le Burkina Faso se sont quittés sur un score de parité (1-1) lors de la 2e levée du groupe A de la CAN 2017. Photo: Pierre Aubameyang, capitaine des panthères du Gabon.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le Gabonais pourrait bientôt quitter le Borussia Dortmund et la Bundesliga, direction Arsenal et la Premier League. Néanmoins, le transfert d'Aubameyang dépend aussi du joueur que le Borussia va chercher en remplacement.

Voilà un moment que le nom de Pierre-Emerick Aubameyang circule du côté d'Arsenal. Après quelques offres insuffisantes de la part des Gunners, il semblerait qu'un accord ait été trouvé. Selon le magazine Kicker, Arsenal et le Borussia Dortmund auraient trouvé un accord, à hauteur de 63 millions d'euros. Une offre qui ne sera acceptée que si le Borussia trouve un remplaçant digne de ce nom à l'international gabonais.


Giroud ne veut pas quitter Londres

Le club de la Ruhr a activé plusieurs pistes à ce sujet, en premier lieu Olivier Giroud. L'international français, qui évolue à Arsenal, devrait au départ être proposé à Dortmund en prêt (dans le cadre du transfert d'Aubameyang) avec une option d'achat à la clé. Seulement, Giroud ne souhaite pas quitter Londres, et, selon Kicker, il pourrait se rendre du côté de Chelsea.


Un accord entre Arsenal et les Blues a été trouvé, à hauteur de 17 millions d'euros (hors bonus), accord qui sera finalisé dès que Pierre-Emerick Aubameyang aura signé chez les Gunners. Ce qui pourrait ouvrir la voie à un départ de Michy Batshuayi. Régulièrement sur le banc de Stamford Bridge, le Belge d'origine congolaise ne serait pas contre un transfert. L'attaquant de 23 ans pourrait donc être prêté au Borussia Dortmund, avec une option d'achat.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires