Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Santé

Togo : appel à une grève de 48h dans le système sanitaire (syndicat)
Publié le mardi 30 janvier 2018  |  Agence de Presse Africaine


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Hausse du prix des produits pétroliers: Des organisations de la Société civile interpellent le Gouvernement
Mercredi, 08 mars 2017. Maison de la Santé. Des organisations de la Société civile interpellent le Gouvernement après la dernière hausse du prix des produits pétroliers. Elles demandent au Gouvernement de rapporter le décret fixant la nouvelle augmentation des prix ou ouvrir un dialogue sincère sur le mécanisme de fixation des prix du carburant au Togo, d`ici la fin du mois de mars 2017. Pr Atchi Walla de la STT.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le Syndicat des praticiens hospitaliers du Togo (SYNPHOT) appelle le personnel soignant des hôpitaux publics du pays à une grève de 48h à partir de demain mercredi, a appris APA.


Le SYNHPHOT réclame, entre autres points de revendication, la construction d’infrastructures, l’équipement des structures sanitaires existantes et la protection du personnel soignant.

«Nous sommes arrivés à un point où on ne peut plus continuer de se débrouiller », a déclaré le professeur Atchi Walla, le Secrétaire général du syndicat dont la plateforme revendicative a été transmise au ministre de tutelle depuis le 10 juillet 2017.

Faisant allusion au sit-in de 3h organisé devant les hôpitaux publics du Togo, à l’appel du SYNPHOT, Atchi Walla a déclaré : «Malheureusement les lignes n’ont pas bougé, mais nous espérons assister à autre chose dans les heures et jours qui viennent».


NML/cat/APA

 Commentaires