Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Togo : l’Etat annonce la libéralisation du capital social et la part sociale nominale
Publié le mardi 30 janvier 2018  |  Financial Afrik


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Ouverture du 16e AGOA FORUM à Lomé autour du thème "Les USA et l`Afrique, partenariat pour la prospérité à travers le commerce"
Lomé, le 08 août 2017. Radisson Blu Hotel de Lomé. A côté du Forum ministériel programmé au titre de cet évènement qui rassemble les USA et les Etats africains situés au Sud du Sahara, se tiendront aussi le Forum de la société civile et le Forum du secteur privé. Un peu plus de 1000 délégués d`une quarantaine de pays sont attendus à ce rendez-vous commercial. Décoration de certaines rues de Lomé à la faveur du 16e AGOA FORUM.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Dans le cadre de l’amélioration du climat des affaires, le gouvernement togolais a annoncé la libéralisation du capital social et la part sociale nominale, devant encourager les investissements directs étrangers.

En conseil vendredi 26 janvier, l’exécutif a fait le point des réformes mises en œuvre au cours des deux derniers mois. Elles portent sur cinq principaux indicateurs contenus dans le dernier rapport Doing Business de la banque mondiale : la création d’entreprises, le permis de construire, le transfert de propriété, l’exécution des contrats et le raccordement à l’électricité.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires