Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Jean-Pierre Fabre : «L’arbre est tellement enraciné qu’il est difficile de le déterrer»

Publié le jeudi 1 fevrier 2018  |  Togo top news
Premier
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
Premier jour de la nouvelle série de marches de l`opposition à Lomé et en province
Lomé, le 31 janvier 2018. Des militants et sympathisants des 14 partis politiques de la Coalition de l’opposition togolaise sont de nouveau dans les rues de Lomé pour contester le pouvoir de Faure GNASSINGBE. Selon le chef de file de l’opposition, Jean-Pierre FABRE, la Coalition ne saurait prendre part à un quelconque dialogue si le parti au pouvoir ne manifeste aucun signe de bonne foi. La Coalition conditionne sa participation au dialogue par la libération de tous les détenus politiques et la levée de l’interdiction de manifester à Sokodé, Mango et Bafilo. Jean-Pierre FABRE de l`ANC.
Comment



La Coalition des 14 partis politiques de l’opposition a démarré ce mercredi 31 janvier de nouvelles manifestations politiques à Lomé et à l’intérieur du pays.

Dans une interview accordée à nos confrères de iciLomé.com, le Chef de file de l’opposition, Jean Pierre Fabre a indiqué que la lutte pour l’alternance au Togo reste très laborieuse. «L’arbre est tellement enraciné qu’il est difficile de le déterrer. Mais nous y arriverons», a fait comprendre Jean-Pierre FABRE.

Pour y parvenir, Fabre et les siens ne comptent que sur des marches. « On fera autant de marches qu’il faut pour atteindre nos objectifs », a déclaré le Chef de file de l’opposition.

Il faut noter que cette manifestation de l’opposition continue ce jeudi 01 février et s’achève le samedi 03 janvier.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires