Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le parti UNIR sensibilise les jeunes sur les idéaux de paix
Publié le vendredi 2 fevrier 2018  |  La Voix de la Nation


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo
Contre-manifestation du parti UNIR en riposte à celle de 14 partis d`opposition
Lomé, le 20 septembre 2017. UNIR a marché de la Plage, section ancienne Présidence, au quartier Tokoin-Casablanca pour "dénoncer le terrorisme politique et prôner la paix sous toutes ses formes au Togo".


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


A l’appel du parti Union pour la République (UNIR), les jeunes de plusieurs quartiers de Lomé se sont retrouvés ce mercredi 31 janvier sur le terrain de Tokoin Forever pour une rencontre d’échange suivie d’un concert musical autour des valeurs de paix et de la vision de développement du Chef de l’Etat Faure Gnassingbé, Président du parti.

«Jeunesse togolaise engagée pour la paix », c’est autour de cette thématique que se sont déroulés les échanges en présence de plusieurs cadres du parti notamment le Secrétaire Exécutif Atcholé Aklesso et tous les vice-présidents régionaux.

Dans son message de circonstance, le délégué national du Mouvement des jeunes Unir (MJU) a invité la jeunesse à être les gardiens des acquis du Togo, les sentinelles de son décollage économique et les acteurs centraux dans sa marche vers l’émergence.

Malick Natchaba a par ailleurs salué les actions du Président du parti avant d’appeler les jeunes à s’engager aux côtés de ce dernier pour la construction d’un Togo de paix et de prospérité. « Nous invitons la jeunesse togolaise à se mobiliser massivement autour des différentes actions du Président de la République. Nous appelons l’ensemble du peuple Togolais à donner à la jeunesse, la chance d’apporter sa pierre à l’édification de cette nation en œuvrant pour la paix », a-t-il déclaré.






... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires