Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Année électorale 2018/Jean Kissi réclame une stratégie unitaire de l’opposition pour les locales, les législatives et l’alternance
Publié le vendredi 2 fevrier 2018  |  Telegramme 228


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Le parlement togolais entend plancher le 15 septembre sur le projet de loi portant réforme constitutionnelle
Lomé, le 13 septembre 2017. Siège du parlement togolais. Nouvelle suspension de la session extraordinaire de l`Assemblée nationale du Togo. Le parlement togolais entend plancher le 15 septembre 2017 sur le projet de loi portant réforme constitutionnelle. Jean KISSI du CAR.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Les élections à venir au cas où le dialogue se faisait et que les divergences de vue soient aplanies avec le pouvoir en place, comment les partis de la Coalition des 14 partis de l’opposition, s’y présenteront ?

C’est la grande interrogation qui posée quelques semaines plus tôt aux responsables de ces partis politiques, ils vous diront simplement, Coalition d’abord, stratégie électorale après. Mais visiblement ça comment par se dessiner.

En tout cas, Jean Kissi, Secrétaire national du CAR et également député à l’Assemblée nationale a sa petite idée et en appelle leurs pairs à l’épouser.

L’homme qui était reçu ce jour sur Victoire Fm, pense que « le moment est arrivé de s’organiser ensemble pour réaliser l’alternance dans ce pays ». Il répondait ainsi à une question à lui posée sur la posture dans laquelle cette opposition qui manifeste se présentera aux prochaines échéances électorales, locales et législatives surtout.

Toutefois, il ne faudrait pas perdre de vue les expériences unitaires du CST et de la Coalition Arc-En-Ciel et comment elles ont fini.

Au passage, il a fustigé le décret pris hier en Conseil des ministres qui consacre le nombre de conseillers municipaux et leurs adjoints que le pays aura à la suite des élections locales.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires