Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Education

La jeunesse universitaire intéressée par le processus de décentralisation en cours au Togo
Publié le vendredi 2 fevrier 2018  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchako
Cérémonie officielle d`inauguration du réseau WiFi Campus de l’UL (Université de Lomé)
Lomé, le 18 janvier 2018. Cérémonie officielle d`inauguration du réseau WiFi Campus de l’UL (Université de Lomé). Cette cérémonie a connu la présence de plusieurs membres du Gouvernement togolais, notamment la ministre de l’Economie numérique (Cina Lawson), le ministre de l’Enseignement Supérieur, le ministre de l’Environnement et des présidents des institutions de la République. Ce lancement officiel du WiFi Campus a été couplé à l’inauguration du Restaurant universitaire modernisé par l’homme d’affaires Richard Logo. Au cours de la même soirée, une convention de partenariat a été signée entre le groupe TOGOCOM et l’Université de Lomé; elle permettra aux étudiants d`effectuer leurs stages pratiques chez le leader de la téléphonie au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Une conférence axée sur le processus de décentralisation au Togo aura lieu ce vendredi 02 février 2018 sur le campus de l’Université de Lomé, a appris l’agence de presse Afreepress. Une initiative des jeunes universitaires du Mouvement International des étudiants Catholiques de l’Université de Lomé (MIECUL).

Cette rencontre placée sous le thème : « La place des jeunes dans le processus de décentralisation » entend amener les jeunes universitaires à s’intéresser au processus de décentralisation engagé par l’Etat togolais.

Pour les organisateurs, le point de vue de la jeunesse togolaise doit compter et être considéré à chaque étape de la mise en oeuvre de la décentralisation et pour mieux comprendre et s’approprier ce processus, le MIECUL fait appel à Ouro-Bossi Tchakondo, expert en décentralisation et membre du Conseil National de Suivi de la Décentralisation.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires