Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Les femmes du parti Unir confient le Togo au Seigneur
Publié le lundi 5 fevrier 2018  |  UNIR


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchako
Le MFU (Mouvement des Femmes Unir) a loué le Seigneur au cours d`une prière œcuménique pour la paix
Lomé, le 03 février 2018. Esplanade de Canal Olympia. Le MFU (Mouvement des Femmes Unir) a loué le Seigneur au cours d`une prière œcuménique pour la paix. Cette manifestation a regroupé les fidèles de différentes confessions religieuses. Les participants ont prié pour la paix et la stabilité, gages selon eux pour la prospérité de toute nation.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le Mouvement des Femmes Unir (MFU) a loué le Seigneur ce samedi 03 février au cours d'une prière œcuménique pour la paix sur l'esplanade de Canal Olympia à Lomé.

Cette prière a regroupé les fidèles de toutes les confessions religieuses pour une communion d'esprit. Les fidèles ont prié pour la paix, et la stabilité, facteurs incontournables pour la prospérité de toute nation.

«Le Mouvement des Femmes Unir (MFU), appelle toutes les Togolaises et tous les Togolais à travers cette prière œcuménique à l'amour fraternel, à la cohésion sociale et à l'unité nationale. Nous clamons haut et fort, que le Togo est une grande famille, une nation bénie, une et indivisible», a déclaré dans son mot de bienvenue, la déléguée nationale du Mouvement des Femmes Unir, la militante Raymonde Lawson-de Souza. La déléguée nationale a appelé les populations à « soutenir le Chef de l'Etat Faure Essozimna Gnassingbé dans ses efforts inlassables pour le bien-être de tous les citoyens ».


Dans leurs prières, les officiants ont imploré la grâce et la bénédiction de Dieu sur le Togo, ses dirigeants et sur la population togolaise toute entière.

Des milliers de femmes venues de plusieurs quartiers de Lomé ont intercédé auprès du Créateur pour une paix durable, gage de tout développement. Plusieurs responsables du parti Unir étaient aux côtés des femmes, notamment le Secrétaire Exécutif le militant Atcholé Aklesso, les vices-présidents Ibrahima Mémounatou et Atigbé Ihou pour cette prière œcuménique.


... suite de l'article sur Autre presse




L`artiste Master Popa fait danser les responsables du MJU (Mouvement des Jeunes Unir)
Publié le: 2/2/2018  | 


 Commentaires