Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Le Togolais Mohammed Assindoh porté à la vice-présidence de la Commission d’audit et de conformité
Publié le lundi 5 fevrier 2018  |  Telegramme 228


© aLome.com par Parfait
Siège de la FTF, Fédération togolaise de football.
Lomé, le 26 juin 2015. Jour ordinaire au siège de la Fédération togolaise de football, à Kégué.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Qui a dit qu’il n’y jamais de bon dans le Togolais ou encore parmi les Togolais ? En tout cas, que celui-ci se déjuge parce que, de tout temps et malgré les difficultés, les citoyens togolais continuent de démontrer qu’on peut compter aussi avec eux dans la gestion des
affaires du continent et pourquoi pas du monde.

C’est ce qui vient encore d’être prouvé à la 40ème Assemblée générale de la CAF (Confédération Africaine de Football) au Caire en Egypte. A cette AG où le pays de Faure Gnassingbé est représenté par une délégation conduite par le président de la FTF (Fédération Togolaise de Football), le Colonel Guy Kossi Akpovy, c’est un autre Togolais qui fait parler de lui. Il s’agit de Mohammed Assindoh. L’homme selon des informations qui ont envahi la toile et les réseaux sociaux cette mi-journée, vient d’être élu vice-président de la commission d’audit et de conformité de la CAF.

Pour information, M. Assindoh n’est que le 2ème Vice-président de Koroki Metete de Tchamba, club champion de l’intersaison mercredi dernier au terme de la manche aller du championnat national de football de première division. Aussi, cet amoureux du ballon rond est le Directeur de l’Audit et de la Lutte contre la corruption à l’OTR (Office Togolais des Recettes).



T228
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires