Sport
Basaksehir : Quand Adebayor retrouve ses anciens coéquipiers-vidéo
Publié le lundi 5 fevrier 2018 | Radio Sport Fm
|
© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
4eme journée des éliminatoires de la CAN 2017, le Togo contraint au nul contre la Tunisie Lomé, le 29 mars 2016. Stade de Kégué. Les Eperviers ont rendu une pâle copie, en affrontant les Aigles de Carthage. Score final, 0-0, malgré le retour d`Adebayor en sélection. |
Vos outils
Vidéos
Dans le dossier
|
Emmanuel Adebayor a démontré au cours d’un match de football que ce sport n’est qu’un jeu même si c’est aujourd’hui une profession. Le capitaine des Eperviers du Togo, par son comportement a aussi montré que les relations sont aussi très importantes dans la vie.
Lorsque les relations entre coéquipiers sont bien entretenues, c’est tout simplement jolie car, on se rappelle de très bonnes choses, même si un intérêt est en jeu. Au cours de la rencontre de Super Lig entre Istanboul Basaksehir et Besiktas de Pepe, les deux hommes ont beaucoup échangé, avant, pendant et après le match.
... suite de l'article sur Autre presse
Commentaires