Aux populations du quartier Wété Komé et environs dans la partie Est de Lomé, Me Dodji Apévon, visiblement n’a pas la science infuse. Face à ces dernières le week-end écoulé, le leader des FDR (Forces Démocratiques pour la République), n’y est pas seulement allé pour leur inoculé un vaccin pour garantir la suite de la lutte politique en cours mais surtout les entendre elles aussi dire ce qu’ils pensent et ce qu’ils peuvent prescrire aux responsables des partis politiques au devant de la lutte.
«On n’a pas la science infuse. Ces populations ont aussi des choses à nous dire », et c’est une occasion qui leur a été offerte pour le faire, a indiqué Me Apévon. Evoquant la vie de la Coalition des 14 partis de l’opposition dont son parti est membre, il a averti de ce qu’ils n’ont « pas droit le briser l’espoir des Togolais. Nous devons rester ensemble pour la suite de cette bataille ».
Il a inscrit ce meeting de Wété Komé dans la dynamique du devoir de formation des partis politiques vis-à-vis des militants et sympathisants.... suite de l'article sur Autre presse