Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

Politique et Culture/Adja Mofo est prêt à chanter pour UNIR…
Publié le mercredi 7 fevrier 2018  |  Telegramme 228


© aLome.com par Parfait
Le Front TCHOBOE ratisse large et veut s`ouvrir à de nouveaux partisans de l`alternance démocratique au Togo
Lomé, le 02 mars, à Brother Home. Le front TCHOBOE ouvre ses bras à de nouveaux potentiels adhérents, tout en gardant le cap de ses orientations politiques.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Responsable du MAET (Mouvement des Artistes Engagés du Togo), et ancien candidat déclaré à la présidentielle au Togo, Eric MC, est reconnu pour ses propos durs contre les agissements du régime de Lomé.

Dans un entretien ce mardi matin sur Nana Fm, il s’est à nouveau montré imperturbable. Si l’homme se dit ne pas être contre le fait de chanter pour le parti au pouvoir UNIR, ce qu’il n’admet pas, c’est qu’on lui dicte les chansons et les thèmes à aborder. « Si on m’invite à chanter pour UNIR je peux mais qu’on ne m’impose pas les chansons ou les thèmes », c’est ce qu’il a déclaré en substance.

Evoquant l’actualité du dialogue politique qui s’ouvre le 15 Février prochain, entre les acteurs politiques, la Coalition des 14 partis de l’opposition, dont ensemble avec certains de ses collègue, ils ont participé et chanté à leurs manifestations, et le gouvernement togolais, celui que l’on surnomme Adja Mofo, titre de l’une de ses compositions, met une couche de pression aussi bien sur le pouvoir que sur ceux qui représenteront cette coalition autour de la table. «Si à la sortie de dialogue, on nous revient avec un gouvernement d’union et non des résolutions pour un changement de la donne au Togo, le hardcore reviendra encore plus au devant de la scène », telle est sa position.



Bon à suivre !



T228
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires