Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Le Togo présent à la Session extraordinaire de la Foire des pays membres de l’OCI au Koweit
Publié le mercredi 7 fevrier 2018  |  Republique togolaise


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Le Salon International de l`Agroalimentaire de Lomé (SIALO) a connu sa 6ème édition
Lomé, du 05 au 10 octobre 2017. Site du CETEF. Le Salon International de l`Agroalimentaire de Lomé (SIALO) a connu sa 6ème édition. On notera une décrue de l`affluence lors de cette édition 2017, mais les organisateurs poursuivent leurs innovations. Ainsi, SIALO 2017 a été couplé à la "3ème Exposition de l`emballage et du packaging".


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La Foire Internationale du Koweït se tient du 06 au 10 février, parallèlement à une session exceptionnelle de la Foire Commerciale des Etats membres de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI) à laquelle prend part le Togo.

Le Ministère togolais du Commerce et de la Promotion, représenté par le Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF-Lomé), et une délégation d’opérateurs économiques nationaux conduite par la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT), prennent part à la manifestation parrainée par l’Emir du Koweït, Sheikh Sabah Al-Ahmad Al Jaber Al-Sabah.

A ce rendez-vous international, le Togo, dans son pavillon, fera la promotion du pays, mais aussi de ses produits, notamment agroalimentaires. C’est également l’occasion de déjà prospecter et tisser des partenariats en vue de l’édition 2018 de la Foire Internationale de Lomé, prévue du 23 novembre au 10 décembre 2018, ou encore pour la « Foire Made in Togo», programmée du 27 juillet au 06 août 2018.

La CCIT s’attellera pour sa part à présenter les opportunités d’affaires qu’offre le Togo et surtout à vulgariser les nombreuses mesures prises récemment par le gouvernement pour améliorer le climat des affaires, faciliter la création d’entreprises et favoriser les investissement nationaux et internationaux.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires