Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Les USA, l’UE, la France et l’Allemagne lancent «Les Lauriers du Journalisme d’Impact au Togo»
Publié le mercredi 7 fevrier 2018  |  Republique togolaise


© aLome.com par Lakente Bankhead
Des journalistes togolais durant un exercice qu`ils font rarement : débat public confraternel.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Des représentations diplomatiques accréditées au Togo, à savoir les ambassades des Etats-Unis, de France, d’Allemagne et la Délégation de l’Union Européenne, ont conjointement lancé, mardi le 06 février à Lomé, le concours « Les Lauriers du Journalisme d’Impact au Togo ».

MM. David Gilmour, Marc Vizy, Christoph Sander et Mme Cristina Martins Barreira ont donné, en présence de M. Guy Madjé Lorenzo, Ministre de la Communication, de la Culture, des Sports et de la Formation Civique, des précisions sur ce Prix destiné aux professionnels des médias au Togo.

«Les Lauriers du Journalisme d’Impact au Togo», est ouvert à tout journaliste togolais ayant 18 ans et exerçant depuis au moins deux ans. Ce dernier doit soumettre entre le 10 février et le 10 mars 2018, une production ayant été publiée entre le 1er février 2017 et le 1er février 2018, traitant : le développement et la réduction de la pauvreté, la bonne gouvernance financière, la santé et l’éducation, la protection de l’environnement, la démocratie et l’état de droit. Le site internet « lji-Togo.com », plateforme de soumission et d’information, a été ouvert à cet effet.

Ledit concours, selon ses initiateurs, vise à récompenser les journalistes les plus méritants et à encourager toute la corporation à la pratique d’un journalisme basé sur des recherches approfondies, le respect des lois, codes et règles de déontologie et d’éthique.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires