Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

La coalition des 14 partis de l’opposition veut prier pour la réussite du dialogue inter-Togolais
Publié le jeudi 8 fevrier 2018  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchako
La Coalition des 14 encore dans les rues, pour ce qui apparaît comme sa dernière marche avant l`entame du dialogue 2018
Lomé, le 03 février 2018. Dernière manifestation de la coalition des 14 partis politiques de l’opposition togolaise avant le début du dialogue inter-togolais 2018 programmé sur le 15 février. Les leaders de ces partis attendent de voir la manifestation de la "bonne foi" du parti au pouvoir par rapport à la satisfaction de leurs préalables d`avant-pourparlers.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

En prélude au dialogue qui s'ouvre jeudi 15 février prochain à Lomé, la coalition des 14 partis politiques de l’opposition, a commandé des prières, des cultes et messes pour la réussite des discussions, a appris l'Agence de presse Afreepress.

Vendredi 09 et dimanche 11 février, les militants et sympathisants des partis membres de la coalition vont prendre part à Lomé à des prières musulmanes et chrétiennes, pour selon les responsables de ce regroupement politique, confier le déroulé des débats entre les mains de Dieu.

La prière musulmane aura lieu à la Mosquée d’Agoè Zongo vendredi et dimanche, l’Eglise Catholique Cristo Risorto de Hédranawoé et les temples de l’Eglise Evangélique Presbytérienne du Togo de Nyékonakpoè et de l'Eglise Méthodiste de Kégué, accueilleront les offices religieux.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires