Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Togo : l’ANPE recrute 400 jeunes pour un projet sous régional
Publié le lundi 12 fevrier 2018  |  Republique togolaise


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Célébration de la Journée internationale 2017 des Volontaires au Togo, 500 nouveaux volontaires se sont engagés
Lomé, le 06 décembre 2017. AGORA SENGHOR. Célébration de la Journée internationale 2017 des Volontaires au Togo. 500 nouveaux volontaires se sont engagés, à travers une cérémonie de prestation de serment, présidée par Victoire DOGBE, la ministre du Développement à la Base et de l’Emploi des Jeunes. Ces 500 jeunes de divers profils constituent la 12ème vague des volontaires nationaux que l’Agence nationale du volontariat au Togo (ANVAT) envoie dans différentes structures professionnelles. Le thème retenu cette année est «Volontaires, premiers à agir. Ici. Partout».


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



L’Agence nationale togolaise a lancé un appel à candidatures pour le recrutement de 400 jeunes à former pour emploi dans le cadre d’un projet sous régional.

Les profils recherchés sont ceux de personnes ayant déjà une formation initiale dans les domaines de la maçonnerie, menuiserie de coffrage, mécanique et conduite d’engins de terrassement et de mise en œuvre de travaux routiers, tels que les bulldozers ou les graders, voiries de pavés et aides laborantins.

En dehors des postes d’aides laborantins pour lesquels, il est exigé un diplôme de BAC scientifique ou technique, les postulants doivent être détenteurs d’un CAP ou CFA dans les domaines précités.

Les dossiers de candidature doivent comprendre une lettre de motivation adressée au DG de l’ANPE, un CV détaillé ainsi que les copies des diplômes et attestations, en plus d’une copie de la carte de demandeur d’emploi.

Les dépôts de dossiers doivent se faire au plus tard, le vendredi 16 février 2018, dans les différents points de service de l’ANPE à Lomé ou au secrétariat des préfectures dans les autres régions du pays.

L’ANPE précise que seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour un entretien professionnel.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires