Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Togo : l’Agence Nationale de Promotion et de Garantie de Financement des PME/PMI renforce sa coopération avec les femmes entrepreneures
Publié le mardi 13 fevrier 2018  |  Republique togolaise


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Helen CLARK rend visite au Centre Innov`up
Lomé, le 30 mars 2017. Quartier Assivito. L`Administrateur du PNUD, Helen CLARK (ancienne PM de la Nouvelle-Zélande) va à la découverte du Centre Innov`up (Centre entrepreneurial des femmes d`affaires du Togo) en présence d`invités et des incubées.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



L’Agence Nationale de Promotion et de Garantie de Financement des PME/PMI (ANPGF) a officialisé son partenariat avec la Fédération de Femmes Entrepreneures et Femmes d’Affaires du Togo (FEFA-Togo).

Une signature d’accord de partenariat est intervenue le 09 février dernier entre les responsables des deux structures. A travers cette démarche, les capacités managériales des femmes entrepreneures se verront renforcées et leur accès aux financements, facilités.

La FEFA s’attellera pour sa part à orienter un maximum de femmes entrepreneures inscrites dans sa base de données, vers l’ANPGF pour un accompagnement financier et technique adéquat. En outre, les deux institutions, sous réserve du respect des textes les régissant, s’échangeront des informations et des documents.

Via ce partenariat, nombre de femmes togolaises qui mènent leurs affaires dans le secteur informel, pourront les formaliser et bénéficier d’un accompagnement.

Mise en place par le gouvernement togolais, l’ANPGF a pour objet d’assister et d’encadrer les petites et moyennes entreprises ainsi que les micros entreprises qui évoluent dans les secteurs de la production des biens et des services, en vue de leur promotion et de la facilitation de leur accès au financement.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires