Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo/Tikpi Achadam participera t-il au prochain dialogue? Voici les conditions de l’opposant
Publié le mardi 13 fevrier 2018  |  Togo Top Infos


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
1er meeting géant du PNP dans la capitale togolaise
Lomé, le 02 juillet 2017. Stade de football d`Agoè. 1er meeting géant du PNP dans la capitale togolaise. Cette formation appelle à la fin de toutes formes d`injustice sociale et politique au Togo, et promet incessamment une "véritable procession de pacifistes" pour dénoncer et amener les Togolais à mettre fin à ces maux. Tikpi ATCHADAM, leader du PNP, prône une nouvelle forme de discours politique au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Mais où se cache donc Tikpi Atchadam à quelques jours du dialogue visant à mettre fin à la crise togolaise ? Lui qui a donné un coup d’accélérateur à la contestation du pouvoir de Faure Gnassingbé , il est l’une des personnes les plus attendues aux prochaines discussions. Toutefois, il pourrait y être présent ou pas, cela dépend, puisque selon certaines informations, l’opposant aurait posé certaines conditions pour sa participation au dialogue.

Selon des informations d’Africatopsuccess.com, Tikpi Atchadam aurait saisi la médiation pour avoir des garanties sur sa sécurité avant toute participation aux travaux du dialogue. Concrètement, le leader du Parti National Panafricain a introduit une demande urgente auprès d’Alpha Condé pour participer aux pourparlers de Lomé en demandant des garanties pour sa protection.


Sa participation dépendra t- elle uniquement de la prise en compte ou non de cette condition ? Pour l’heure, le suspens est maintenu. « Vous verrez le jour J », répond un proche de l’opposant cité par le site.

... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires