Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Mgr Kpodzro appelle Faure Gnassingbé à quitter le pouvoir en 2020
Publié le mercredi 14 fevrier 2018  |  Africa RDV


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Mgr Philippe Kpodzro célèbre ses 40 ans d`épiscopat
Lomé, le 02 mai 2016. Paroisse Saint Augustin d`Amoutiévé. La population catholique de la capitale togolaise s`est mobilisée en masse pour commémorer les 40 ans d`ordination de Mgr Kpodzro en tant qu`évêque.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



A quelques heures de l’ouverture du dialogue entre majorité présidentielle et opposition à Lomé, des langues et non des moindres, se délient sur les attentes. Mercredi 14 Février 2018, c’est au tour de Monseigneur Philippe Fanouko Kpodzro d’interpeller Faure Gnassingbé à quitter le pouvoir en 2020.

Selon cet ancien président de la Conférence nationale souveraine, ce sera à l’honneur du Chef de l’Etat, Faure Gnassingbé de finir convenablement son mandat actuel et accepter de ne plus se présenter aux élections en 2020.

«En toute humilité, je réitère la demande de réhabilitation de la Constitution de 1992 dans son intégralité, avec toutes ses implications juridiques, et des élargissements enrichissants si nécessaire», a-t-il insisté.

Monseigneur Philippe Fanouko Kpodzro, ancien archevêque de la ville de Lomé, dit espérer une fin heureuse à cet énième dialogue. Devant la presse à Lomé, il a formulé des recommandations à l’endroit des partis politiques et autres associations de la société civile, aux politiciens de même qu’aux “victimes de l’ordre ancien”.
... suite de l'article sur Autre presse




On m`a transformé en dictateur sanguinaire via la technologie (Faure GNASSINGBE)
Publié le: 30/10/2017  | 


 Commentaires