Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le HCRRUN indemnise une vingtaine de victimes dans la Commune de Lomé
Publié le vendredi 16 fevrier 2018  |  Republique togolaise


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Tournée d`information et d`échanges du HCRRUN avec des populations de la Préfecture du Zio, à Tsévié
Tsévié, le 19 mai 2017. Préfecture du Zio. Hôtel Saint Georges. Dans le cadre de la mise en oeuvre du programme de réparations de la CVJR, le HCRRUN (Haut Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l`Unité Nationale) est en tournée d`information et d`échanges dans les 08 régions créées par la CVJR. L`étape de la cité de Tsévié s`est déroulée en présence de Claudine Ahianyo-Kpondzo, 2ème Rapporteur du HCRRUN, de l`ex Premier ministre Koffigoh, et de plusieurs autres dignitaires politiques, religieux et traditionnels de cette Préfecture, dans une ambiance de partages.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCRRUN) assure depuis le 12 février et jusqu’à demain 16 février, la prise en charge médico-psychologique de victimes des violences politiques de 2005, dans la commune de Lomé.

Sur la cinquantaine identifiée par la Commission Vérité Justice et Réconciliation (CVJR), ce sont vingt-et-une personnes qui bénéficient cette semaine de cette opération consistant à leur administrer des soins. Cette prise en charge est également complétée par une indemnisation.

Le HCRRUN précise que la semaine prochaine, vingt autres victimes sont attendues. En rappel, du 12 au 29 décembre 2017, plus de soixante victimes venant des régions des Savanes, Kara, Centrale, Plateaux et Maritime ont été soignées et indemnisées.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires