Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

«Que la bonne foi et la maturité politique prévalent lors du dialogue», souhaite Lawson du PSDT
Publié le vendredi 16 fevrier 2018  |  Togo Top Infos


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Le PSDT se prononce sur la crise des réformes au Togo
Lomé, le 09 janvier 2018. Siège du PSDT à Nukafu. Présentation des vœux du nouvel an du Parti Social démocrate du Togo (PSDT) au peuple togolais, à travers une conférence de presse. Occasion pour le 1er responsable du parti de se prononcer sur la crise qui secoue le pays depuis le mois d’août 2017. Selon Laurent Lawson, l’issue de la crise ne saurait se trouver "dans le départ de Faure GNASSINGBE du pouvoir, mais le départ du parti UNIR du pouvoir. Si on se contente de faire partir l’actuel Chef de l’Etat, son parti trouvera un substitut pour faire perdurer le système".


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Au Parti Social-Démocrate du Togo, on estime que le Togo traverse des moments difficiles dus à la crise actuelle. Et cette situation selon Laurent Lawson, le président de cette formation politique, impacte sur le développement du pays.

«La survie du pays en tant que pays en développement, est en jeu », a écrit Laurent Lawson dans un communiqué publié ce jeudi. L’homme se réjouit néanmoins qu’une date a pu être retenue pour le dialogue devant aboutir à une sortie de crise. Il appelle donc le pouvoir et l’opposition à faire preuve de bonne foi, de maturité politique et de sagesse, afin que l’intérêt du pays soit privilégié lors des pourparlers.

Pour ce faire, le PSDT fait une proposition aux acteurs.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires