Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

A propos des «Jeunes conscients de l’opposition», la jeunesse du CAR parle de manipulations mesquines
Publié le lundi 19 fevrier 2018  |  Togo Top Infos


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Mise en place d`un Comité intérimaire au CAR dans la perspective de l`organisation d`un Congrès
Lomé, le 22 octobre 2016. Hôtel de la MUGET, quartier Djidjolé. Au terme d`une réunion, présidents et délégués de 36 Fédérations du CAR mettent sur pied un Comité intérimaire censé organiser un Congrès extraordinaire électif dans un délai de 60 jours. Ce Comité est présidé par Awuku Nador. Ce dernier devra collaborer avec 18 personnes dont le député Jean Kissi (Secrétaire général), Akoété Dagban (coordinateur Lomé Commune Golfe), Yawo Ata Etadzi (coordinateur des Plateaux) et Kodzo Awudzi (commissaire à la communication).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Suite à la sortie d’un groupe de jeunes se réclamant de la « jeunesse consciente de l’opposition », des jeunes de certains partis politiques de l’opposition sont montés au créneau. Pour la jeunesse du Comité d’Action pour le Renouveau (CAR), « ces jeunes conscients de l’opposition » sont manipulés par le pouvoir.

Dans un communiqué, la jeunesse du CAR par la voix de son coordinateur Komlavi Akomabou Kondo, a fustigé les propos de ces « jeunes conscients de l’opposition ». Elle estime que ce sont des jeunes qui sont à la solde du pouvoir.

«Nous demandons à la vraie jeunesse togolaise qui depuis le 19 août 2017, se trouve dans la rue réclamant un Togo démocratique et libre, de ne pas céder à des dilatoires et à des manipulations mesquines de ce genre mais de se concentrer sur l’essentiel », lit-on dans le document.


La jeunesse du CAR demande en outre aux jeunes de rester vigilants et mobilisés pour la suite. Notons que la jeunesse de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC), a aussi dénoncé la sortie de ces « jeunes conscients de l’opposition ».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires