Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Nana Akufo-Addo est arrivé à Lomé pour présider l’ouverture, ce lundi, du dialogue politique inter-togolais
Publié le lundi 19 fevrier 2018  |  Togo First


© Autre presse par La CROIX
Nana Addo Dankwa Akufo-Addo, né le 29 mars 1944 à Kyebi, est un avocat et homme politique ghanéen, membre du Nouveau Parti Patriotique, et PR du Ghana


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Nana Akufo-Addo, chef d’Etat ghanéen et facilitateur dans la crise togolaise, est arrivé à Lomé afin de présider la cérémonie d’ouverture du dialogue inter-togolais prévue ce lundi 19 février 2018.

Les acteurs politiques togolais auront ensuite dix jours pour trouver une issue pacifique concertée à la crise que traverse leur pays depuis plus de six mois.

Pouvoir et opposition ont en effet matérialisé leur accord préliminaire en apposant leur signature au bas du règlement intérieur devant régir les discussions politiques. Du côté de la majorité au pouvoir (Union pour la République), c’est Atcholi Aklesso, Secrétaire exécutif du parti, qui s’est chargé de cette formalité, tandis que du côté de la coalition des 14 partis politiques de l’opposition, c’est Eric Dupuy, en charge de la communication à l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC), principal parti d’opposition au pouvoir togolais, qui a signé le document.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires