Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo/Jean-Pierre Fabre: ’L’histoire politique récente de ce pays est celle de dialogues avortés’
Publié le lundi 19 fevrier 2018  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
2eme jour de manifestation de l`opposition: appel à garder le cap de la mobilisation populaire
Lomé, le 21 septembre 2017. 2eme jour de manifestation de l`opposition: appel à garder le cap de la mobilisation populaire. Un meeting au bas-fond du collège St Joseph a mis fin à la mobilisation du jour, très loin des foules monstres des 6 et 7 septembre derniers. Ces opposants tiennent toujours au "retour à la Constitution originelle de 1992". Jean-Pierre Fabre de l`ANC.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

"Ayons le courage et l’humilité de reconnaître que depuis le 13 Janvier 1963, ni les dirigeants de notre pays ni leurs héritiers biologiques ou politiques ne se sont humiliés pour reconnaître leurs fautes ou celles de leur père en demandant un pardon sincère pour eux-mêmes, pour leur famille et pour ce pays".

C’est en ces termes que dans une long message, le chef de file de l’opposition s’adresse aux populations pour les mobiliser à rester dans l’esprit des pourparlers qui vont démarrer ce matin. L’homme a fait un bref retour dans l’histoire du pays pour en tirer es erreurs restées telles jusqu’à nos jours et appelle les fils et filles du pays à y remédier pour marquer un coup en faveur des générations à venir. Lire!



Togolaises, Togolais,
Mes chers Compatriotes

Mes collègues de la coalition des 14 partis politiques et moi-même, nous prenons part au dialogue politique qui s’ouvre ce lundi 19 février 2018, en notre qualité de représentants de l’immense majorité de nos compatriotes togolais qui se mobilisent massivement sur toute l’étendue du territoire national et à l’étranger, dans la diaspora, pour manifester leur rejet absolu du régime de dictature qui régente le Togo et exiger le retour à la Constitution originelle de 1992, le vote de la diaspora, l’alternance et le changement, avec le départ immédiat du Chef de l’Etat actuel, Faure Gnassingbé.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires