Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Togo/ D1 acte 17 : Agaza s’est fait surprendre par Anges FC 0-2
Publié le lundi 19 fevrier 2018  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
La FTF et la Brasserie BB Lomé SA nouent un partenariat sur 12 mois
Lomé, le 12 janvier 2017. Radisson Blu Hôtel de Lomé. Guy Kossi Akpovy, président de la FTF et le Directeur général de la Brasserie BB Lomé, Thierry Féraud, nouent un partenariat d’une durée de douze (12) mois. Cette entente commerciale commande que la Brasserie BB Lomé SA mette à la disposition de la FTF, du matériel et des boissons pour accompagner le football togolais. En contrepartie, la FTF fera la promotion de la bière «Pils» dans toutes les compétitions dans lesquelles elle est engagée, aussi bien en matière de foot masculin que féminin.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La 17ième journée du championnat national de première division de football, disputée ce week-end, a été celle des surprises. Agaza s’est fait battre 0-2 par Anges FC.

Agaza de Lomé n’a pas réussi à résoudre l’équation posée par Anges FC. Le club de Notsè est venu à Lomé damer le pion aux Verts de Tokoin 0-2. Une défaite qui fait grincer des dents d’autant plus qu’elle plonge le club dans le doute et dans la zone rouge.

Gomdio, à Kpalimé, devant ses supporters sort victorieux de sa confrontation contre Dyto de Lomé 2-0.

Le leader Koroki Mètètè de Tchamba, sur la plus petite des marques 1-0, a pris le meilleur sur son adversaire Kotoko, dernier au classement. Un service minimum donc.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires