Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo: ouverture d’un dialogue très attendu entre pouvoir et opposition
Publié le mardi 20 fevrier 2018  |  RFI


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo
Ouverture du dialogue intertogolais 2018: présence de diverses personnalités pour une sortie de crise
Lomé, le 19 février 2018. Coupole de l`hôtel du 02 FEVRIER. Ouverture du 27e dialogue intertogolais 2018: présence de diverses personnalités pour une sortie de crise, en présence du facilitateur Nana Akufo-Addo. Délégation du PSR.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les délégués du pouvoir et de la coalition de l'opposition se sont retrouvés ce lundi matin comme prévu à Lomé, au Togo, pour l'ouverture du dialogue politique, avec sept représentants pour chaque camp. Des discussions très attendues pour tenter de sortir de la crise qui dure depuis le mois d'août avec une mobilisation de l'opposition sans précédent. Des manifestations ont lieu régulièrement contre le régime de Faure Gnassingbé qui a succédé à son père, Gnassingbé Eyadéma, en 2005.

La cérémonie d’ouverture s’est achevée à la mi-journée et a été marquée par trois allocutions prononcées par le président des « sages » du parti au pouvoir, Charles Kondi Agba, Jean-Pierre Fabre, le chef de file de l’opposition, et le président ghanéen, Nana Akufo Ado, facilitateur du dialogue.
... suite de l'article sur RFI


 Commentaires