Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Tenue prochaine du premier Forum des métiers de bouche
Publié le mardi 20 fevrier 2018  |  Le Temps


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
1ère édition du Marché aux épices et aux produits locaux à Lomé
Lomé, du 9 au 11 septembre 2016. Jardins de l`hôtel IBIS LOME CENTRE. Marché aux épices et aux produits locaux. Une centaine d’exposants à travers des expositions, ventes de produits locaux, une offre de services de restauration et de dégustation ont tenté de séduire les consommateurs vivant dans la capitale du Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le premier forum des métiers de bouche est annoncé pour se tenir à Kpalimé pour mettre en assises et échanges les gérants de bars, restaurants et d’hôtels.

Ce forum se tient pour la première fois du 9 au 11 mars 2018 au (CEAA), Collège d’Enseignement Artisanal et Artistique de Kpalimé dans la région des plateaux, région réputée pour la diversité et son abondance en récoltes agricoles.

Le forum des métiers de bouche entend rassembler des cuisiniers, les services traiteurs, des transformateurs alimentaires et des artisans dans les métiers de bouche pour créer un réseau afin d’améliorer les capacités pour promouvoir leurs activités dans la ville de Kpalimé.

Le forum sera l’occasion aussi de faire découvrir à la population de Kpalimé et de ses environs, la richesse des métiers de bouche, la diversité des produits culinaires locaux et des recettes du monde. Ce forum servira à identifier les talents et les potentialités dans le développement culinaire et la préparation au métier dual.

Le forum sera marqué par des expositions des produits alimentaires transformés, des ateliers d’échanges et de partage d’expériences et une table ronde sur le rôle et l’importance du tourisme.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires