Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le mouvement «Touche Pas à mon Président» félicite le démarrage effectif du dialogue inter-togolais
Publié le mercredi 21 fevrier 2018  |  UNIR


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo
Ouverture du dialogue intertogolais 2018: présence de diverses personnalités pour une sortie de crise
Lomé, le 19 février 2018. Coupole de l`hôtel du 02 FEVRIER. Ouverture du 27e dialogue intertogolais 2018: présence de diverses personnalités pour une sortie de crise, dont celle du facilitateur Nana Akufo-Addo. Photo de famille des personnalités présentes en ce jour.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



COMMUNIQUE DE PRESSE



Le mouvement Touche Pas à Mon Président (TPMP) tient à féliciter le gouvernement togolais, le parti au pouvoir et l’opposition pour le bon déroulement des travaux préparatoires du dialogue et les encourage à continuer dans le même état d’esprit pour aboutir à une résolution définitive de la crise politique afin de faire face au sérieux défit de développement pour la satisfaction des besoins vitaux du peuple togolais.

Le mouvement Touche Pas à Mon Président (TPMP) fustige sans ambages la sortie confuse, incongrue, anachronique et inopportune de Mgr Philippe Fanoko KPODZRO, Archevêque Emérite de Lomé, le 14 Février 2018, veille des travaux préparatoires du dialogue, et condamne fermement son acharnement contre le Chef de l’Etat, Son Excellence Faure Essozimna GNASSINGBE, Président légal et légitime de la République Togolaise.

Le mouvement Touche Pas à Mon Président (TPMP) met en garde quiconque contre toute tentative de diversion visant à perturber le bon déroulement des travaux de ce 27ème dialogue en 27 ans au Togo et appelle le peuple togolais à réfuter toute initiative d’entrave à l’heureux aboutissement de ces assises importantes pour notre pays.

Le mouvement Touche Pas à Mon Président (TPMP) exhorte tous les Togolais épris de paix et de consolidation des acquis de la concorde nationale à être de cœur avec les participants au dialogue et à prier pour que les protagonistes parviennent à un compromis dans l’intérêt supérieur du peuple togolais.

Fait à Lomé le 19 février 2018

Le président,


Beausoleil R. OBEKU
... suite de l'article sur Autre presse




L`optimisme du Ghana autour du dialogue intertogolais 2018 (diplomate OSEI)
Publié le: 20/2/2018  | 


 Commentaires