Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Conseil des ministres de la CEDEAO : 14 commissaires et 3 hauts fonctionnaires nommés à Lomé
Publié le jeudi 22 fevrier 2018  |  Republique togolaise


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Robert Dussey et Marcel de Souza visitent des institutions de la CEDEAO domiciliées au Togo
Lomé, le 15 juillet 2017. Les institutions de la CEDEAO basées au Togo ont reçu la visite du Pr Robert DUSSEY, ministre togolais des Affaires étrangères (en sa qualité du président du Conseil des ministres des Affaires étrangères de la CEDEAO). Le président de la Commission de ladite organisation, Marcel Alain de SOUZA, a guidé cette série de visites et a salué l’initiative du ministre DUSSEY dont l’objectif était de prendre le pouls du fonctionnement de ces institutions.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Lomé a abrité du 20 au 21 février 2018, la 18ème Session extraordinaire du Conseil des Ministres de la CEDEAO. Ces assises étaient conduites par le Ministre togolais des Affaires étrangères, Pr Robert Dussey, à la faveur de la Présidence de l’organisation sous régionale du chef de l’Etat SEM Faure Essozimna Gnassingbé. Elles ont été consacrées à l’audition et à la nomination de 17 nouveaux fonctionnaires statutaires.

14 commissaires, 2 directeurs généraux et 1 auditeur général ont reçu l’approbation du Conseil des ministres de la CEDEAO.

Le Togo obtient deux nominations. Le poste du Commissaire au département commerce, douanes et libre circulation est désormais occupé par M. Teï Konzi et celui du Groupe intergouvernemental d'action contre le blanchiment d'argent en Afrique de l'Ouest (GIABA) est occupé par M. Mouhamed Nour-Dine Assindoh.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires