Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo/ Comment Pascal Bodjona prépare son retour…
Publié le jeudi 22 fevrier 2018  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Ouverture du dialogue intertogolais 2018: arrivée de diverses personnalités
Lomé, le 19 février 2018. Coupole présidentielle de l`hôtel du 02 FEVRIER. Ouverture du 27e dialogue intertogolais, arrivée de diverses personnalités. Pascal Bodjona.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’ancien ministre togolais de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités locales partage son temps à prier, voyager et «travailler ses réseaux ».

Bras droit de Faure Gnassingbé, aujourd’hui en disgrâce, Pascal Bodjona, 52 ans, occupe bien son temps. En effet, selon La Lettre du Continent N°771, le ministre «grand format» prie beaucoup. Il visite régulièrement son fils Junior qui poursuit ses études en France.

L’homme politique soigne ses relations avec son réseau sur le plan africain et à l’international. En effet, proche de certaines personnalités politiques de l’opposition togolaise, l’ancien directeur de cabinet du chef de l’Etat, «ne rechignerait pas à reprendre pied en politique ou à endosser un rôle dans la résolution de la crise qui se joue dans le pays depuis août 2017», souligne La Lettre du Continent».

Toutefois, ajoute la même source, il fait tout «de ne jamais» irriter Faure Gnassingbé.

Cacique du régime au pouvoir, Pascal Bodjona a été évincé du gouvernement en 2012, a passé 18 mois en prison dans une affaire dite d’escroquerie internationale.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires