Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Aimé Gogué sur l’affaire des incendies : «C’est très important qu’on établisse les responsabilités»
Publié le vendredi 23 fevrier 2018  |  Togo Top News


© aLome.com par Parfait
Concertation en vue d’un éventuel prochain dialogue intertogolais
La délégation d’ADDI á la sortie des concertations


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Six (6) détenus dans l’affaire des incendies de Lomé et de Kara ont été libérés ce 21 février 2018. Une liberté provisoire qui pourrait devenir définitive et mettre fin à ce dossier, estiment certains analystes dont le Prof. Aimé Gogué qui demande que les responsabilités soient établies.

Reçu ce 21 février 2018 sur une radio locale (Kanal Fm), le Président du parti Alliance des Démocrates pour le Développement Intégral (ADDI), Prof. Aimé Gogué affirme que « c’est excessivement grave que des gens brûlent les marchés les plus importants du pays et qu’on ne sait pas exactement ceux qui sont responsables et leurs motivations ».

Selon le Prof. Aimé Gogué, point n’est besoin d’ouvrir la porte à l’impunité au Togo. « Nous voulons effectivement connaître la vérité. Ce n’est pas normal… C’est très important qu’on établisse les responsabilités », a expliqué le Président national de l’Alliance des Démocrates pour le Développement Intégral.

Par ailleurs, à l’Alliance Nationale du Changement (ANC), il n’est pas question de s’égayer face à ces libérations. « Il est difficile aujourd’hui de se réjouir du retour de nos six (6) compatriotes. Un (1) parmi eux a laissé sa vie entre les mains de la gendarmerie pour faute de soins et pour une faute qu’il n’a pas commis. Je ne sais pas si un jour réparation sera faite pour la famille», a confié Eric Dupuy, Chargé à la communication à l’Alliance Nationale pour le Changement.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires