Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Lancement des travaux de construction des locaux d’état-civil dans les cantons de LOGOPÉ, KÉLÉGOUGAN et de SANGUÉRA
Publié le mardi 27 fevrier 2018  |  Radio Lomé


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Tournée d`information et d`échanges du HCRRUN avec des populations de la Préfecture du Golfe
Lomé, le 18 mai 2017. Préfecture du Golfe. Dans le cadre de la mise en oeuvre du programme de réparations de la CVJR, le HCRRUN (Haut Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l`Unité Nationale) est en tournée d`information et d`échanges dans les 08 régions créées par la CVJR. L`étape de la Préfecture du Golfe de cette tournée a été conduite par Awa Nana-Daboya, en présence du Préfet Hodabalo AWATE. Plusieurs autorités traditionnelles, religieuses et provenant d`autres secteurs d`activités de la préfecture du Golfe ont aussi pris part à cette rencontre. Le Préfet Hodabalo AWATE.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Les travaux de construction d’Etat Civil dans plusieurs localités des préfectures du Golfe et d’Agoè-Nyivé ont été lancés le lundi 26 février 2018. Ce lancement s’est déroulé en deux phases : la première dans les localités de Sanguéra et Logopé sous la conduite du Colonel Awaté Hodabalo, Préfet d’Agoè-Nyivé. La seconde phase s’est déroulée dans la localité de Kélégougan sous la conduite du Préfet du Golfe ABOTSE Komlan.

Au cours de cette cérémonie, il a été rappelé aux communautés des localités bénéficiaires de la réalisation de ces édifices, qu’ils s’inscrivent dans la politique de décentralisation des institutions de l’Etat. Il a été souligné l’importance de ces futurs édifices dans la vie de ces localités dont la réalisation s’élève à de 65 millions francs.

Le président de la délégation spéciale de la préfecture du Golfe, M.Aboka kossi Agbényega était aux cotés des deux préfets.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires