Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Dialogue au Togo/La médiation a aussi posé une condition : La libération de Kpatcha Gnassingbé
Publié le mardi 27 fevrier 2018  |  Togo Top Infos


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Arrivée de Nana Akufo-Addo à Lomé, à la frontière de Kodjoviakopé
Lomé, le 02 mai 2017. Dans le cadre d`une visite d`amitié et de travail de 72h au Togo, le Président Nana Akufo-Addo a été accueilli à la frontière de Kodjoviakopé par Faure Gnassingbé.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


C’est une information qu’on peut lire dans le journal « l’Alternative » dans sa parution du vendredi 23 février. Le journal publie que le président ghanéen serait favorable à la libération du demi frère du président togolais, Kpatcha Gnassingbé arrêté depuis 2009.


Début 2018, précisément en janvier dernier, deux des Co détenus de kpatcha Gnassingbé, tous détenus dans une affaire de tentative d’atteinte à la sureté de l’état, avaient été libérés. Ces libérations subites qui devaient également entrainer celle de Kpatcha Gnassingbé serait une demande du président ghanéen.

C’’est en tout cas ce que soutient l’Alternative. Le journal qui évoque « certaines sources autorisées » écrit que Faure Gnassingbé aurait promis à « certains de ses pairs de la sous région, dont le président ghanéen la libération de son frère et de ses compagnons d’infortune. C’est dans ce sens que certaines personnes détenus dans ce dossier ont recouvré la liberté il ya quelques mois ».


... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires