Le ministère de l’environnement et des ressources forestières a organisé le mardi 27 février 2018 à Lomé, un atelier national de validation de l’étude sur la création et la gestion durables des plantations forestières et agro-forestières dans le domaine des particuliers au Togo.
C’est à travers la coordination nationale de la Réduction des Emissions dues à la Déforestation et à la Dégradation des forêts (REDD+),
Cette étude a été financée à la préparation à la préparation du Togo à la REDD+. Elle répond aux besoins des propriétaires des domaines reboisés pour non seulement valoriser le secteur mais aussi sa gestion durable.
Cet atelier, vise à analyser, améliorer et valider le rapport de la mission relative à l’étude sur la création et la gestion durables des plantations forestières et agro-forestières dans le domaine des particuliers au Togo dans une approche participative et inclusive.
Le document validé sera exploité par les acteurs de la plateforme de reboisement et par l’administration publique en charge des ressources forestières. ... suite de l'article sur Autre presse