Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

L’ARMP renforcer les capacités des jeunes et femmes entrepreneurs du Togo
Publié le jeudi 1 mars 2018  |  Radio Lome


© aLome.com par Dodo Abalo et E. Gadegbeku
Conférence de presse de l`ARMP relative à la publication du Rapport d`audit des marchés conclus en 2012 au Togo
Lomé, le 20 août 2015. EDA OBA HOTEL. Le Rapport d’audit des marchés publics conclus en 2012 a été présenté publiquement par l’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP). Il est le fruit d`un travail abattu par le Cabinet indépendant Grant Thorton, et a énuméré un certain nombre de défaillances.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



L’Autorité de Régulation des Marché Publics (ARMP) en collaboration avec la Direction Nationale de Contrôle des Marchés publics (DNCMP) a démarré le mercredi 28 février 2018 à Lomé, une série de formations à l’intention des jeunes et femmes entrepreneurs afin de renforcer leurs capacités.

Cette session de formation est organisée avec l’appui du Fonds d’Appui aux Initiatives Economiques des Jeunes (FAIEJ). L’ambition est de rendre les jeunes et femmes entrepreneurs plus compétitifs et suffisamment outillés pour participer aux marchés publics

Ces formations font suite à la décision du chef de l’Etat, Son Excellence Faure Essozimna GNASSINGBE, d’attribuer 20 % des marchés publics aux jeunes et femmes entrepreneurs. Il s’est alors avéré indispensable pour l’ARMP, le FAIEJ et la DNCMP d’entreprendre une telle initiative.

Le Directeur Général de l’ARMP, Théophile René KAPOU et son homologue du FAIEJ, Mme Sahouda GBADAMASSI-MIVEDOR participent aux travaux.

Cette série de formation s’étendra dans les jours à venir aux villes de l’intérieur du Togo telles que, Atakpamé et Kara où des guichets uniques sont déjà mis en place.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires