Politique
Togo/L’opposition togolaise ne désarme pas, des sensibilisations se poursuivent aux USA
Publié le jeudi 1 mars 2018 | Togo Top Infos
|
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
1ère marche en 2018 de la Coalition des 14: elle a servi à rendre hommage au feu Président Sylvanus Olympio Lomé, le 13 janvier 2018. 1ère marche en 2018 de la Coalition des 14: elle a servi à rendre hommage au feu Président Sylvanus Olympio. Ce fut également l`occasion pour différents leaders de l`opposition d`encourager les militants et sympathisants de l`opposition à croire aux vertus de la lutte pacifique.
Nicodème HABIA. |
Vos outils
Vidéos

- 22/2/2018
Dans le dossier
|
Depuis quelques jours, une délégation de la coalition des 14 partis politiques de l’opposition constituée entre autres le président du Parti des Togolais, Nathaniel Olympio et celui de Les Démocrates, Nicodème Habia, est aux Etats Unis. Missions principales : Mener des discussions pouvant recueillir des propositions pour l’aboutissement du dialogue.
Les membres de la C14, étaient sur le territoire américain depuis l’entame du récent dialogue. Plusieurs rencontres ont déjà été tenus avec la diaspora togolaise aux Etats-Unis.
A Washington, également un meeting a été tenu pour présenter la situation sociopolitique du Togo tout en recueillant les attentes des togolais vivant aux USA.
Les consultations se poursuivent dans ce sens avant la rencontre de certaines autorités americaines.
... suite de l'article sur Autre presse
Commentaires