Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Togo/Attribution des marchés publics : Les jeunes entrepreneurs veulent être mieux aguerris!
Publié le vendredi 2 mars 2018  |  Togo Top Infos


© aLome.com par Parfait
Centre-ville de Lomé vu depuis l`immeuble de la BTCI
Lomé, le 2 septembre 2015. Activités quotidiennes sur le boulevard circulaire, côté nord.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


L’attribution des 20% des marchés publics aux jeunes et femmes entrepreneurs sur décision du chef de l’état togolais est une mesure appréciée au sein de secteur économique. Toutefois, des critères sont prises en compte dans l’attribution des marchés. Sur initiative de l’Autorité de régulation des Marchés Publics avec le Partenariat de la Direction Nationale du Contrôle des Marchés Publics et du FAIEJ, des jeunes entrepreneurs sont formés à cet effet.


La formation qui durera quatre (4) jours permettra aux jeunes entrepreneurs de se familiariser avec plusieurs thématiques intervenant dans l’attribution des marchés publics.

Les modules comme « veille commerciale en marchés public », la « gestion de la sous traitance » sont entre autres étudiés par les jeunes entrepreneurs.

Les participants à cette formation auront, au terme de la rencontre de meilleures connaissances des règles qui régissent les marchés publics et seront capables de souscrire à des offres compétitives. Pratique, montage et exécution des marchés publics seront à la portée des jeunes entrepreneurs à l’issue de la rencontre.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires